12 mars 2009

Nouvelle peau

Hello les Banco fans,
Vous avez vu I love Banco à fait peau neuve, byebye les pois! Mais rien d'autre n'a changé dans ce blog, c'est toujours moi! Bon par contre au niveau de la mise en page des message ça a foutu un peu le boxon c'est pas toujours très heureux sur certains messages, je m'en excuse j'essaierais d'arranger ça!
Je vous annonce aussi la naissance du petit frère dans la série "mes chouettes collections"^^
http://ilikecalypso.blogspot.com/
Je me suis décidée à offrir une gentille maison à cette police de caractères beaucoup plus rare! (Mais tellement chic!)
Le Calypso, un nouveau monde à conquérir!
Vous êtes comme pour le Banco invités à participer :-)
Donc à bientôt pour des aventures en Banco & en Calypso!

1 commentaire:

n a dit…

Courage babe, c'est fabuleux.