16 janvier 2010

Hanoï










Alors grâce à ma copines Marine & Émilie, j'ouvre une grande série de photos prises en Asie, et spécialement le Viet-Nam, qui semble avoir la palme d'or du Banco. C'est très probablement parce que c'est une ancienne colonie française et surtout parce que leur langue utilise des caractères romains.

Voila pour commencer la ville d'Hanoï vue par Marine.
Toutes les photos sont de Marine Perrette.
Merci beaucoup!

6 commentaires:

n a dit…

ah ça c'est sur, elles ont les palmes là.

walisse a dit…

Tu te fous de ma gueule ou quoi???

michel a dit…

moi aussi je veux chasser la banco à Hanoï.

Emilie a dit…

j'aime beaucoup le regard blasé des deux personnes dans le cafe ''halong canfoco''

walisse a dit…

Je crois qu'ils regardent la télé...

marine a dit…

ils regardent la tele... en effet, ca fait son effet!